Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion

 

 >Entrainements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traceurdu77
10%
10%
Traceurdu77


Messages : 1
Nombre de Jour : 4734
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26

>Entrainements Empty
MessageSujet: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:47

Bonjour, a tous les traceurs débutants ou expérimentés !
Voilà je suis débutant j'ai commencer maintenant depuis 1 mois et je ne sais toujours pas quel(s) exercice(s) faire pour m'entrainer ?!?
Pouvez vous m'aider ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

>Entrainements Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5380
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeLun 30 Mai - 0:58

Pourquoi pas commencer tout simplement par sauter d'une bordure à l'autre en essayant de stabiliser la réception ? Wink

Petit à petit tu cherche de plus grande distance, et si c'est trop grand fait un pas entre chaque bordure ..

Un bon moyen de travailler tes technique et améliorer ta détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Sheep
40%
40%
Sheep


Messages : 21
Nombre de Jour : 4687
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Ville : Rognac

>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:15

S'qu'y'est bien avec le Parkour, c'est qu'tout est utile, vu qu'on utilise quasiment tout le corps.
Donc que ce soit des sauts pour la détente, muscu', souplesse, y a tout qu'y'est bon, y a l'choix. x)

J'pense qu'un des premiers trucs à travailler sur les sauts, c'est la précision, tout c'qui stabilisation à l'endroit voulu, etc, vachement dur quand on y fait attention.. du moins pour ma part. x)

Julien'
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

>Entrainements Membre10
Mystics Performances


Messages : 634