Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion

 

 >Entrainements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traceurdu77
10%
10%
Traceurdu77


Messages : 1
Nombre de Jour : 4734
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26

>Entrainements Empty
MessageSujet: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:47

Bonjour, a tous les traceurs débutants ou expérimentés !
Voilà je suis débutant j'ai commencer maintenant depuis 1 mois et je ne sais toujours pas quel(s) exercice(s) faire pour m'entrainer ?!?
Pouvez vous m'aider ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

>Entrainements Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5380
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeLun 30 Mai - 0:58

Pourquoi pas commencer tout simplement par sauter d'une bordure à l'autre en essayant de stabiliser la réception ? Wink

Petit à petit tu cherche de plus grande distance, et si c'est trop grand fait un pas entre chaque bordure ..

Un bon moyen de travailler tes technique et améliorer ta détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Sheep
40%
40%
Sheep


Messages : 21
Nombre de Jour : 4687
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Ville : Rognac

>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:15

S'qu'y'est bien avec le Parkour, c'est qu'tout est utile, vu qu'on utilise quasiment tout le corps.
Donc que ce soit des sauts pour la détente, muscu', souplesse, y a tout qu'y'est bon, y a l'choix. x)

J'pense qu'un des premiers trucs à travailler sur les sauts, c'est la précision, tout c'qui stabilisation à l'endroit voulu, etc, vachement dur quand on y fait attention.. du moins pour ma part. x)

Julien'
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

>Entrainements Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5339
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:30

Comme dit Sheep au-dessus , la stabilisation est l'un des membres essentiels dans la réussite futur , sans ça tu tombes sur tout , car ton corps doit étre stable sur chacun de tes sauts , et tu le remarquera vite quand tu commenceras a atteindre de longues distances ou même à les lancés d'une certaine hauteur . Un bon départ , c'est de marcher sur de fines barrières , assez longue quand meme & de garder son équilibre dessus , donc sans tomber ou encore la course fluide , je m'explique , les pillones que l'on rencontre parfois qui sont alignés la plus part du temps , prend un élan ( il dépendra de l'écart qu'il y a entre les pillones ) et saute de pied en pied sur ces pillones et tu remarquera qu'au ça a son lot de difficulté car le corps à tendance à partir les bords extèrieures , donc ça reste dans " la maitrîse de son corps " , ensuite a toi d'avoir le regard "traceur" et de trouver tout ce qui est à ta portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Sheep
40%
40%
Sheep


Messages : 21
Nombre de Jour : 4687
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Ville : Rognac

>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:29

C'comme tout après, faut en faire et en refaire, essayer d'atterir à chaque fois à un endroit plus précis, plus fin, et plus loin si affinité, tant qu'on y est.

Ca rentre tout seul après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
100%
100%
Gaetan


Messages : 513
Nombre de Jour : 5306
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Ville : isle sur la sorgue

>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:31

Ne te lance pas dans des gros truc, et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Entrainements Empty
MessageSujet: Re: >Entrainements   >Entrainements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Entraînement
-
Sauter vers: