Messages: 1243 Nombre de Jour: 1044 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 19 Ville: Miramas
Sujet: Les Groupes du Forum ( Membre Confirmé ? ) Mer 1 Juin - 8:02
Les Groupes sur le Forum :
Les Membres Confirmés Condition : - Il faut avoir posté au moins 1 message sur chaque catégorie du Forum - M'envoyer en Message privé : Avec le lien de la page contenant chaque message pour vérification
Les Catégories : - Le Forum - Entraînements - Entraide, Tutoriel Parkour - Partage Photos & Vidéos - Trouvailles sur le net - Rassemblements - Les Associations - Les Jeux à messages - Divers
Les Administrateurs
Les Animateurs
-> Vous avez la possibilité de postuler pour devenir Animateur du forum si vous respectez ces conditions : - Bien connaître le Forum - Se connecter régulièrement - Avoir au moins 16 ans - Ecrire correctement le français.
( M'envoyer un message en cliquant ci-dessous avec une demande rédigée )
Dernière édition par Anthony le Dim 24 Juil - 6:05, édité 3 fois
Messages: 1243 Nombre de Jour: 1044 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 19 Ville: Miramas
Sujet: Re: Les Groupes du Forum ( Membre Confirmé ? ) Ven 3 Juin - 4:06
Et oui j'avais plus trop la motive Mais là j'lai refais à neuf, je l'ai lié au site de l'association, et je compte bien tout faire pour donner envie à la communauté de rester connecté le plus longtemps possible
Messages: 639 Nombre de Jour: 1010 Date d'inscription: 14/08/2009 Age: 17 Ville: Saint Raphaêl
Sujet: Re: Les Groupes du Forum ( Membre Confirmé ? ) Ven 3 Juin - 4:21
Bah le nouveau design est pas mal , après sinon ça ne change pas trop de l'ancien forum mais y'a toujours la même ambiance et le même plaisir d'aider les autres ou meme d'apprendre de soit-même