Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Forum - Présentations des membres

Aller en bas 
+34
Foxxystorms
Toddy
Rub Rabbit
Luca3run
AllonnesParkour72
Fuster
romain
Magnetic77
Matéo Le mouton traceur
Zoxtey
Lunali
Remy1313
MaxAncto
Anaïs
Cédric Paillart
Musichini Benoit
RobinTraceur
Gautier Gonnet
Fabpk90
El Kami 44
ADRI 94
Fu.Max
T.M fly
Onikiba19
JesseeChouinard
Star Fox
T0ny
Alexdu43
Lunae
Princess_imène
Dams40
The green AS
Lucasparkour
Anthony
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony

Le Forum - Présentations des membres Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:17

Bonjour à tous,

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez vous au reste de la communauté Very Happy

Je vais en profiter pour me présenter rapidement ; Je m'appelle Anthony je pratique le Parkour depuis 2006 à Miramas, je suis membre du groupe Parkour13sang40 et président d'une association de Parkour.
J'organise pas mal d’évènement tout au long de l'année et ce forum est l'un des moyens que j'utilise pour faire passer des infos Smile


Dernière édition par Anthony le Dim 20 Oct - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Lucasparkour
30%
30%
Lucasparkour


Messages : 13
Nombre de Jour : 4619
Date d'inscription : 03/09/2011
Ville : Toulon

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:21

Bonjour,

Je m’appelle Lucas je fais du parkour depuis environs 1 mois et je commence a mis intéressé de plus en plus je n'ai pas de groupe avec qui pratiqué juste 1 ou 2 pote de temps en temps et je voudrai remercié tout ce qui s'occupe de se forum comme Anthony car j'ai déjà appris plusieurs chose grâce a ce site
Revenir en haut Aller en bas
The green AS
30%
30%
The green AS


Messages : 11
Nombre de Jour : 4619
Date d'inscription : 03/09/2011
Ville : Diors (36)

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:26

Je m’appelle Alix (alias The green AS) je fais du parkour depuis pas mal de temps, je n'ai pas de groupe. Je suis sur Diors et Châteauroux (36) là où il y a ... personne lol. Voià si vous avez des questions faites signe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:16

moi c'est antoine (bibool40) je fais du parkour depuis 3 mois
je trace le plus souvent avec un pote (dams40 sur le forum) on a formé une équipe (toxic monkey) mais pour l'instant on est pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dams40
60%
60%
Dams40


Messages : 42
Nombre de Jour : 4677
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Ville : dans le tursan

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:18

euh ba moi c'est damien,je trace abev bibool dans le trou du *** de france (les landes),et pour completer se qu'a dit bibool,on n'est que deux dans notre groupe^^...enfin ptètre 4 mais c pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Princess_imène
10%
10%
Princess_imène


Messages : 2
Nombre de Jour : 4571
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Ville : Fos sur mer

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:57

Salut Wink
Je m'appelle Imène je suis de Fos j'ai pas de groupe, je veut faire du parkour mais la je peut pas.. Mais j aimerais faire des entraînements..
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
10%
10%
Lunae


Messages : 2
Nombre de Jour : 4506
Date d'inscription : 25/12/2011
Ville : Aux alentours de Metz

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:22

Bonjour,

Vous pourrez me nommer Lunae =) Mon prénom, je le donnerais en privé Wink. J'ai 14 ans, et malheureusement, je ne fais pas de parkour, mais je suis très intéressée, et me renseigne énormément. J'en ferais un jour, pour le moment, on dira que je me "prépare". J'habite en Lorraine, dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu43
10%
10%
Alexdu43


Messages : 4
Nombre de Jour : 4363
Date d'inscription : 16/05/2012
Ville : Brioude

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

Salut je m'appelle Alexandre, je pratique le parkour depuis 1 semaine mdr pour le moment je m’entraîne en Auvergne a Brioude =) Je suis avec un ami mais pas encore de groupe je mis interraisse a fond tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny
10%
10%
T0ny


Messages : 1
Nombre de Jour : 4275
Date d'inscription : 12/08/2012
Ville : lyon

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: je me présente    Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

Bonjours je me présente, je m'appelle tony, je suis un danseur et j'adorerai apprendre correctement le parkour et le freerun, le probleme c'est que je n'ai pas assez cofiance en moi, je peux m'entrainer mais je ne sais pas par quoi commencer.
Je n'ai pas de groupe de parkour cela va de soit, et j'aimerai bien en decouvrir sur lyon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Star Fox
10%
10%
Star Fox


Messages : 1
Nombre de Jour : 4236
Date d'inscription : 21/09/2012
Ville : Lyon

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeVen 21 Sep - 1:40

Bonjour, je suis jean louis alias Star Fox je m'intéresse beaucoup au Parkour j'espère apprendre et trouver d'autres adeptes comme moi dans ma ville.

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
JesseeChouinard
10%
10%
JesseeChouinard


Messages : 2
Nombre de Jour : 4143
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:53

Salut! Smile

Je m'appelle Jessee et je commence pas à pas le parkour, ça fait environ 1 mlis que je m'y intéresse et je sens que ce n'est qu'un début. Je n'ai pas d'association quelconque et je suis du Québec.

La raison de mon inscription est que j'espère pouvoir en apprendre davantage et aussi en discuter avec d'autres personnes qui ont les mêmes ambitions que moi...

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onikiba19
20%
20%
Onikiba19


Messages : 7
Nombre de Jour : 4171
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Ville : Lorient

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:18

Yo!
Alors moi c'est guillaume alias Onikiba, je pratique depuis deux ans avec deux bon potes et on a commencer a fonder un groupe dans le 56: http://lessoldatsduvent.webnode.fr
mais on est encore qu'as nos début et j’espère pouvoir partager avec vous une bonne expérience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
T.M fly
10%
10%
T.M fly


Messages : 3
Nombre de Jour : 4019
Date d'inscription : 25/04/2013
Ville : marseille

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:29

salut! moi c'est Theo. je trace sur marseille. j'ai un moment failli entrer a pk13 puis me suis ravise (mon portable bug, aussi les accents se sont fais la malle) sinon que dire de plus? que vos routes soient sinueusement aeriennes et lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fu.Max
10%
10%
Fu.Max


Messages : 3
Nombre de Jour : 3925
Date d'inscription : 28/07/2013
Ville : Bayonne

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:04

Salut ! Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et pratique le parkour depuis 6/7 mois à Bayonne, j'ai un groupe de 5 personnes. Je fais aussi d'la gym et je ramène quelque potes sur ce forum Smile
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADRI 94
20%
20%
ADRI 94


Messages : 8
Nombre de Jour : 3898
Date d'inscription : 24/08/2013
Ville : bonneuil sur marne

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:15

Salut
Moi c'est Adrien j'ai 14 ans et sa fait 1 pti mois que j'ai comencer le parkour mais le problème c'est que je n'ai pas de groupe je m'entraine avec 1 pote deus fois par semaine
A +
Revenir en haut Aller en bas
El Kami 44
20%
20%
El Kami 44


Messages : 5
Nombre de Jour : 3915
Date d'inscription : 07/08/2013
Ville : Nantes

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:19

Bonjour je m'apelle Mickaël j'ai 13 ans et je suis de gétigné dans le 44.
C'est pas trop le lieu révé pour pratiquer le parkour mais je fais avec et puis ya Nantes pas loin alors...
 Du coup je n'ai pas de groupe mais je kifferai en faire parti d'1 (je sais pas si c'est french),voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fabpk90
10%
10%
Fabpk90


Messages : 1
Nombre de Jour : 3844
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Cursi, Italie/Othis, France

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:02

Bonjour à tous !
Je m'appelle Fabrizio j'ai 17 ans et j'habite actuellement en Italie.
Cela fait maintenant 3 ans que je pratique seul, et quelques entrainement en groupe.
J'ai connue la discipline en Italie(bizzare vue qu'elle a été inventer en France Smile ) et je l'ais tout de suite adorer: la liberté de mouvement et la fluiditer m'ont tout de suite plus.
Si vous avez d0autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Le Forum - Présentations des membres Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:05

Salut !

Très cool !Bienvenu sur le forum ami traceur :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Gautier Gonnet
10%
10%
Gautier Gonnet


Messages : 1
Nombre de Jour : 3843
Date d'inscription : 19/10/2013
Ville : Aix en Provence

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 19 Oct - 2:11

Salut salut

Moi c'est Gautier Gonnet, j'ai 19 ans. J'ai pas de nom de groupe de parkour, mais je suis un traceur de Aix-en-Provence, je trace avec Theo Baijot et Julien Martin, Mehdi Arif et d'autres traceur d'aix, depuis 4 ans et demi voir 5 ans Smile 

Je viens sur le forum pour filer un coup de pouce, voir si je peux aider certains et apprendre d'autres, partager mes idées sur le parkour, en espérant faire avancer un maximum de personnes dans cet art/passion.

Pour ce qui me connaisse déjà, je laisse toute mon animosité envers les freeruneurs derrière moi ^^' , j'ai appris a être tolérant et comprendre la passion des autres même si elle ne correspond pas a la mienne.

Sur ce, bonne soirée a tous, continuez d'avancer avec la passion de ce que vous faites, et amusez vous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RobinTraceur
10%
10%
RobinTraceur


Messages : 3
Nombre de Jour : 3839
Date d'inscription : 22/10/2013
Ville : Etampes

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:03

Bonjour Smile

Moi c'est Robin Guénard (pour ceux qui auraient pu me croiser sur facebook), 16 ans, je pratique le parkour et le freerunning depuis presque 1 an, mais j'ai eu deux blessures de 2 mois chacunes (une au ligament du genou, et triple fractures à la main). Je suis passionné des acrobaties que ce soit en salle ou en extérieur et essaye de m'entraîner le plus possible car ces deux disciplines sont toute ma vie. J'habite près d'Etampes et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Le Forum - Présentations des membres Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:27

Bienvenue sur le forum les gars !

Wow pas normal toutes ces blessures, prudence, prends le temps de faire les choses bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Musichini Benoit
10%
10%
Musichini Benoit


Messages : 1
Nombre de Jour : 3843
Date d'inscription : 18/10/2013
Ville : Fontvieille

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 26 Oct - 2:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit Musichini,et j'ai bientôt 18 ans. Je pratiquais le parkour sur Arles depuis 2 ans jusqu'à cette année où j'ai dû aller sur Aix en Provence.
Je m'entrainais et m'entraine (encore un peu) sur Arles avec Théo Ganichot et je vagabonde en solitaire depuis le début de l'année sur Aix !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Le Forum - Présentations des membres Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:52

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !
Je connais de bons gars sur Aix, t'as déjà bouger avec Baptiste, Théo Baijot, Gautier Gonnet, Julien Martin, Mehdi Arrif... ?
Je peux te mettre en contact avec eux si tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Cédric Paillart
30%
30%
Cédric Paillart


Messages : 10
Nombre de Jour : 3842
Date d'inscription : 19/10/2013
Ville : Nîmes

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeSam 26 Oct - 22:58

Bonjour, moi c'est Cédric Paillart j'ai 19 ans, je suis un traceur de Nîmes, je pratique le parkour depuis environ 3 ans.

Je trace avec tout les traceurs qui ont envie de s'entrainer, juste m'appeler pas pour faire des accros car j'en fait pas, je bosse que le parkour pour le moment.

Si des traceurs veulent me contacter, ça sera avec plaisir, je suis disponible sur le forum ou sur Facebook Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Le Forum - Présentations des membres Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:03

Olé tout cool !

Bienvenue sur le forum mon poto :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Contenu sponsorisé





Le Forum - Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum - Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Libres
» Forum - Nouveautés
» Forum - Suggestions, boite à idées
» Le Jeu de la Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Comment ça marche ?
 :: Fonctionnement du Forum
-
Sauter vers: