Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partage - Vidéos Parkour

Aller en bas 
+17
Morma80
MaKdE4R parkour
Nuts Fou
AllonnesParkour72
dylan4.0
Flo' Kyokyo
Luca3run
Lunali
MaxAncto
Matéo Le mouton traceur
RobinTraceur
Florian Legagnoa
BryanVigier
Vincent bohanne
French Freerun Family
Killian-ShadowsParkour
Anthony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:24

Yes parfaitement d'accord et c'est à nous de partager ces valeurs avec les futures générations afin de développer une pratique "propre" du parkour et propre au parkour !!

A force de montrer des grands sauts et des performances en boucle l'aspect de recherche se perd, on ne prends plus le temps de voir certains détails de notre architecture, de comprendre comment se déplacer d'un endroit à un un autre, d'essayer des milliers de positions différentes rien que pour trouver où bien placer sa main. De "Être et durer" on voit du "montrer et s'abimer", c'est un jugement bien négatif mais je trouve dommage que certaines valeurs importantes se perdent.

C'est bien pour cela que j'adore ces vidéos qui nous présente un parkour simple mais réfléchi, impressionnant mais sans risques, démonstratif mais humble.

En tout cas je suis bien d'accord, physiquement ça va bien se développer

Sinon j'ai trouvé une vidéo récente bien sympa de Clément Dumais, un traceur d'avignon je crois. Qui as, à mon gout, une belle façon de bouger ! Donc je vous la partage:

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 1:45

Yes tout cool la vidéo du poto :-)) je vais partager ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:29


Celle-la aussi est vraiment sympa, simple, efficace et propre Very Happy


Dernière édition par Matéo Le mouton traceur le Lun 2 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxAncto
20%
20%
MaxAncto


Messages : 8
Nombre de Jour : 3820
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 30
Ville : Granville-Caen

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 16:00

L'Autumn Training est vraiment sympa. La partie en fôret... j'adore !!
Il y a un coin pas mal pour tracer en milieu naturel par chez moi, il faudra que jvous montre ça.
Sinon j'aime beaucoup la manière dont c'est filmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:58

Yes les effets de caméras sont bien cools !!

Sinon pour changer un peu voici une vidéo espagnol avec certains passages bien sympas:

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:33

Je vais d'abord partager Passion in motion ! Merci pour les partages les gars :-))) tout cool
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Lunali
30%
30%
Lunali


Messages : 17
Nombre de Jour : 3799
Date d'inscription : 01/12/2013
Ville : Saint-Quentin

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:18

dans passion in movement y'a un moment il fais un stride en hauteur sur des truc en béton, suis le seul a qui sa a rappelé assasin's creed? x)
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 0:30

Je t'avoue que je n'ai jamais vraiment joué à Assasin's creed mais si tu le dis je te fais confiance ^^

Bon ça faisait longtemps que je voulais la partager, appelez cela comme vous voulez mais c'est beau à voir:



On ne peut pas placer ce qu'il fait dans une discipline particulière, dans une 'case' mais je pense que dans un sens c'est aussi cela qui fait la liberté et beauté du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:15

J'aime beaucoup cette vidéo, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:50

Une vidéo vraiment sympa à regarder de traceurs espagnols ! On peut aussi reconnaitre certains endroits d'Evry  Wink 



Précision, puissance, efficacité et surtout humilité !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 11:19

L'enchainement du man power ... voilà qui est fait du coup ! lol j'vous en parlais :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:14

J'y ai direct pensé ^^ (Enchainement du saut de La havane maintenant ? Wink) )

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:06

De la vanne ? mdr ! Nan c'est pas le même delire là Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:52

http://vimeo.com/43952266

Une vidéo qui ne vient pas de youtube d'un traceur breton de la west coast family: Alex Yde qui nous présente un très beau parkour !

Et la nouvelle vidéo des Barcelonais de 'Born to trace":

Revenir en haut Aller en bas
Luca3run
70%
70%
Luca3run


Messages : 58
Nombre de Jour : 3677
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Ville : Cousolre

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Bonsoir amis traceurs !  cheers 
Notre toute dernière vidéo, n'hésitez pas à donner votre avis pour qu'on puisse s'améliorer, c'est pour cela que je poste ici, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/parkour4fun59
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

Salut !!
Pour la vidéo c'est sympa mais ça fait un peu démonstration , on a l'impression que vous voulez simplement montrer les mouvements que vous savez faire, essayez de présenter un peu plus vos valeurs, votre philosophie de vie, d'entrainement. Et par rapport aux mouvements essayez de valoriser les enchainements plutôt que un seul mouvement et n'hésitez pas les mouvements en groupe, travaillez votre recherche pour avoir des plans plus divers, dans des endroits plus insolites et avec des mouvements originaux (le mouvement sur le pont est génial par exemple !).

Et bon, vous le savez bien mais essayez de différencier acrobaties et tricks avec parkour, surtout si vous vous appelez la "friendz parkour family" car j'ai vu des acrobaties alors que je m'attendais à voir des moments sympas entre pote dans un délire parkour.

Mais c'est déjà cool de bouger l'important c'est de kiffer son truc mais voilà ce que j'aurai à dire sur la vidéo, bon courage et bon entrainement !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luca3run
70%
70%
Luca3run


Messages : 58
Nombre de Jour : 3677
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Ville : Cousolre

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

Matéo Le mouton traceur a écrit:
Salut !!
Pour la vidéo c'est sympa mais ça fait un peu démonstration , on a l'impression que vous voulez simplement montrer les mouvements que vous savez faire, essayez de présenter un peu plus vos valeurs, votre philosophie de vie, d'entrainement. Et par rapport aux mouvements essayez de valoriser les enchainements plutôt que un seul mouvement et n'hésitez pas les mouvements en groupe, travaillez votre recherche pour avoir des plans plus divers, dans des endroits plus insolites et avec des mouvements originaux (le mouvement sur le pont est génial par exemple !).

Et bon, vous le savez bien mais essayez de différencier acrobaties et tricks avec parkour, surtout si vous vous appelez la "friendz parkour family" car j'ai vu des acrobaties alors que je m'attendais à voir des moments sympas entre pote dans un délire parkour.

Mais c'est déjà cool de bouger l'important c'est de kiffer son truc mais voilà ce que j'aurai à dire sur la vidéo, bon courage et bon entrainement !  Very Happy 


Merci pour ton avis Mattéo, nous avons pris en compte tes remarques pour l'élaboration de notre nouvelle vidéo, qu'on peut classer bien plus FUN que la précédente, d'où son titre, le FreeFUNning ( jeu de mot pourri je le sais  lol! )
Après en ce qui concerne nos spots, on ne peut malheureusement pas faire grand chose, on habite en campagne, dans un petit village très paumé, et c'est assez difficile de trouver des enchaînements, on est déjà super heureux de trouver un saut  Crying or Very sad 

Voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nU1OcSI_5yU

Tout avis est bon à prendre pour la suite, merci  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/parkour4fun59
Flo' Kyokyo
10%
10%
Flo' Kyokyo


Messages : 3
Nombre de Jour : 3847
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Ville : Périgueux

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma vidéo : Parkour 2 ! ;-)   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:54

Voici ma deuxième vidéo de "Flo' Kyokyo" ! Dites moi ce que vous en pensez SVP !  Very Happy 



N'hésitez pas a commenter sur Youtube et as partager si vous avez aimer !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luca3run
70%
70%
Luca3run


Messages : 58
Nombre de Jour : 3677
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Ville : Cousolre

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:58

Coucou j'aimerais avoir votre avis sur notre toute dernière vidéo, particulièrement au niveau du montage, que j'ai essayé de soigner par rapport aux précédentes vidéos. Donnez votre opinion, les points positifs et négatifs pour que j'essaye de faire mieux la prochaine fois ! Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/parkour4fun59
dylan4.0
20%
20%
dylan4.0


Messages : 7
Nombre de Jour : 3617
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Ville : Dax

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

moi j'ai fais cette vidéo!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Le mouton traceur

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:19

C'est bien mais faites quand même attention à vos récep et aux toits: chercher de la hauteur juste pour montrer que vous n'avez pas peur du vide n'est généralement pas une bonne idée ^^
Il y a tellement de choses à travailler sans aller sur les toits, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
dylan4.0
20%
20%
dylan4.0


Messages : 7
Nombre de Jour : 3617
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Ville : Dax

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:43

Oui tu as raison ! Je prend notte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luca3run
70%
70%
Luca3run


Messages : 58
Nombre de Jour : 3677
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Ville : Cousolre

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 8:54

Je suis d'accord avec Matéo Very Happy Après si je peux me permettre une petite remarque, je trouve la fin assez brute, essaye genre de finir en fondu ou quelque chose du genre histoire de pas être coupé d'un coup brutal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/parkour4fun59
dylan4.0
20%
20%
dylan4.0


Messages : 7
Nombre de Jour : 3617
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Ville : Dax

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:39

C'est vrai et j'ai eu un problème de qualité... :'(
Erreur de débutant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luca3run
70%
70%
Luca3run


Messages : 58
Nombre de Jour : 3677
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Ville : Cousolre

Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:19

On vient de sortir une vidéo fail, issue d'un regroupement de quelques traceurs des villes voisines ! En fait ça mélange du fail parkour/freerun et de bons délires entre potes traceurs ahah, enfin bref dîtes moi ce que vous en pensez ! https://www.youtube.com/watch?v=C_jCrOEgOG4 C'est vraiment cool de se faire des sessions comme ça avec des gens d'autres villes qu'on a connu par le Parkour et qui au final deviennent de vrais amis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/parkour4fun59
Contenu sponsorisé





Partage - Vidéos Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage - Vidéos Parkour   Partage - Vidéos Parkour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage - Vidéos Parkour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage - Photos Parkour
» Partage - Autres créations Parkour
» Vidéos Parkour
» PARKOUR SESSION 2011 à Miramas [PARKOUR DAY]
» Partage - Photos de Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Vos créations
-
Sauter vers: