Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forum - Suggestions, boite à idées

Aller en bas 
+8
Climsa
Mystics Performances
Anubis2912
Adrien
Keviin
Trepide
Kevin
Anthony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystics Performances

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5339
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:22

Ce sont des athlètes qui ont été entrainer pour divertir , on sait très bien que ce n'est que du virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Climsa
90%
90%
Climsa


Messages : 156
Nombre de Jour : 5325
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Ville : Saint-Raphaël

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:23

Comment activé ma signature ? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/climsa
Anthony

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5380
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:25

Il y a une case à cocher pour dire TOUJOURS AFFICHER
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Climsa
90%
90%
Climsa


Messages : 156
Nombre de Jour : 5325
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Ville : Saint-Raphaël

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:30

je vais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/climsa
Duncan
30%
30%
Duncan


Messages : 11
Nombre de Jour : 5094
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Ville : Morbihan

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:00

Salut

J'ai eu une petite idée en regardant d'autre forum , c'est de crée une nouvelle rubrique avec dedans comme sous parti les différente région ou département de France , et chaque personne va remettre sa présentation dedans , car se plus facile si il y en a qui cherche des traceur dans leur région .

Sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5339
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:04

Je vois que tu visite souvent le forum parkour france MDR oui ça serait une bonne idée en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Duncan
30%
30%
Duncan


Messages : 11
Nombre de Jour : 5094
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Ville : Morbihan

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:07

oui effectivement je suis souvent dessus , mais d'autre site aussi avec aucun rapport avec le Parkour et il font aussi sa
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5339
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:14

oui ça sert , surtout pour les sports pas super connues , comme je vois que tu fait du airsoft , c'est aussi une discipline pas connu avec peu de passionés , donc c'est vrai que c'est utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
CLYD
30%
30%
CLYD


Messages : 17
Nombre de Jour : 4637
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Ville : Essonne (91)

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:52

Salut moi j'ai une idée je ne sais pas si celle ci a deja été proposer mais je dis comme même : Il faudrait faire une rubrique qui s'appellera "Présentation des membres" cela nous aideras a mieux ce connaitre par la suite.

CLYD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5380
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:48

Il y avait déjà cette section en fait, mais je l'avais enlevé .. La remettre serait une bonne idée .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
The green AS
30%
30%
The green AS


Messages : 11
Nombre de Jour : 4591
Date d'inscription : 03/09/2011
Ville : Diors (36)

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:15

Je parkourait (admirez le jeu de mot) justement ce topic pour proposer la même idée et je pense que ça serait bien, sans le rendre obligatoire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.D
10%
10%
Quentin.D


Messages : 1
Nombre de Jour : 3814
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 29
Ville : Paimpol

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 19:49

En ce qui concerne la rubrique présentation des membres, enfin des adeptes, je pense que l'idée serait pas mal, mais ce serait très fastidieux, chacun se présenterait à sont tour, chacun se lancerais des fleurs (pas tout le monde mais la plupart) du coup à force ça ferait trop mal aux yeux, mais l'idée reste pas mal. Si possible Anthony pourrait améliorer cette idée en imposant, une sorte de sondage, où un formulaire serait nécessaire à remplir, avec des questions tel que "depuis combien de temps pratiques tu" "Quelles sont tes motivations à bouger etc".

Personnellement mon idée pour cette boîte à idée était de regrouper les différents spots par département. Le principe est simple, "copier" l'idée de Parkourspot en l'améliorant un peu. Voyageant peut, mais lorsque je bouge je me renseigne sur les endroits où pouvoir pratiquer, sur les endroits où je pourrais passer plus temps et souvent proche d'une gare (car je retourne chez moi le soir), donc je me fie à Parkourspot. Mais ça reste trop vague et trop difficile à trouver, on trouve diverses choses, comme le "paradis des prec'", "magnifique saut de bras" etc.. Du coup ça donne une idée vague des spots, et n'ayant pas la même vision des obstacles, certains spots au noms peut attirant peuvent s'avérer en effet un bon spot pour continuer et améliorer ses techniques de bases.. Donc je propose, si les gens sont bien évidemment pour, une carte de la France, avec pour chaque département, une liste des spots (avec une image) que l'on peut retrouver pour faciliter les rencontres, échanges et impressions des gens sur ces différents spots... Le tout étant bien évidemment vérifié par un administrateur pour éviter les mêmes erreurs commise auparavant, donc adieu les titres de "merde" et on dit l'endroit où se situe le spot (comme par exemple pour Rennes, des rassemblement se font au Square Alain Fergent, et non au spot chat press mental etc ..)

Désolé du roman, j'ai essayé d'être clair, j'attend vos avis avec impatiente
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5380
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 20:02

Merci de l'idée !

Je crois avoir trouver une solution pour les spots !!

Vous voyez l'icone "nos photos" ?
Je peux créer un album par région !
Et chacun pourrait publier des photos de spots avec une description !

ça peut le faire vous pensez ?
Idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Anthony

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5380
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 20:03

Pour les présentations, il y a un sujet pour ça : https://le-parkour.forumactif.org/t212-se-presenter

C'est pas évident à trouver, je vais essayer de simplifier la navigation :-)
C'est dans cette même catégorie "Fonctionnement du Forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Contenu sponsorisé





Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - Suggestions, boite à idées   Forum - Suggestions, boite à idées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - Suggestions, boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum - Nouveautés
» Le Forum - Présentations des membres
» Le Jeu de la Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Comment ça marche ?
 :: Fonctionnement du Forum
-
Sauter vers: