Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Forum - Présentations des membres

Aller en bas 
+34
Foxxystorms
Toddy
Rub Rabbit
Luca3run
AllonnesParkour72
Fuster
romain
Magnetic77
Matéo Le mouton traceur
Zoxtey
Lunali
Remy1313
MaxAncto
Anaïs
Cédric Paillart
Musichini Benoit
RobinTraceur
Gautier Gonnet
Fabpk90
El Kami 44
ADRI 94
Fu.Max
T.M fly
Onikiba19
JesseeChouinard
Star Fox
T0ny
Alexdu43
Lunae
Princess_imène
Dams40
The green AS
Lucasparkour
Anthony
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rub Rabbit
40%
40%
Rub Rabbit


Messages : 20
Nombre de Jour : 3331
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Ville : Toulon

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:58

Bien le bonjour!
Rub Rabbit, 16 ans, j'ai commencé il y a peu le Parkour (2014).
J'ai réussi à me trouver un club (à Toulon), mais suis tout de même souvent dehors, même si très peu expérimentée.

Je viens ici voir un peu pour trouver quelques conseils, et/ou pour échanger

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Luca3run
70%
70%
Luca3run


Messages : 58
Nombre de Jour : 3670
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Ville : Cousolre

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:45

Coucou Very Happy

Bienvenue à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/parkour4fun59
Rub Rabbit
40%
40%
Rub Rabbit


Messages : 20
Nombre de Jour : 3331
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Ville : Toulon

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:00

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toddy
10%
10%
Toddy


Messages : 4
Nombre de Jour : 3277
Date d'inscription : 30/04/2015
Ville : Draveil

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:41

Salut moi c'est thomas je viens de faire connaissance de ce forum qui ma l'air très bien fait !
Je fais du freerunning principalement en région parisienne avec 2 potes depuis 1 ans Wink on fait aussi de la gym et je commence a sortir des vidéos avec caméra gopro sur une chaîne Youtube "love sensations" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luca3run
70%
70%
Luca3run


Messages : 58
Nombre de Jour : 3670
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Ville : Cousolre

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:31

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas à poster dans la section appropriée tu auras des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/parkour4fun59
Toddy
10%
10%
Toddy


Messages : 4
Nombre de Jour : 3277
Date d'inscription : 30/04/2015
Ville : Draveil

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:24

Merci pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxxystorms
10%
10%
Foxxystorms


Messages : 1
Nombre de Jour : 3241
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 26
Ville : Nissan

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:43

Salut je m'appelle Dylan j'ai 17 ans j'ai commencer le parkour il y a peu de temps j'en fait autant que possible avec 2 voir 3 amis a moi je trouve le parkour juste excellent
Hesiter pas a me MP pour plus de renseignement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bastien
10%
10%
bastien


Messages : 1
Nombre de Jour : 3239
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Ville : la rochelle

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:47

salut a tous moi c'est bastien 17 ans je bouge depuis un peu plus de 2 ans à la rochelle, si vous passer par la envoyer un msg que on bouge ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl
10%
10%
darkpearl


Messages : 1
Nombre de Jour : 3180
Date d'inscription : 05/08/2015
Ville : Gagny

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:53

Salut moi c'est Justine j'ai 15 ans, je vis à Gagny à côté de Paris et j'ai commencé le parkour il y a peu je n'ai donc pas beaucoup d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicodu03
10%
10%
nicodu03


Messages : 1
Nombre de Jour : 3052
Date d'inscription : 11/12/2015
Ville : Boucé

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:51

hello tout le monde Very Happy
et bien voilà, un de plus sur le forum. Bon, un ancien par rapport à vous j'ai l'impression Laughing alors pour faire court, Nico, 32 piges, qui reprend le sport après 15 ans sans rien faire, et beaucoup d'excès... donc le corps m'a rappelé vite fait à l'ordre Rolling Eyes
je cours depuis environ 6 mois, des petites distances pour l'instant histoire de ré-habituer mon corps à l'effort, et je fais 5 à 6 heures de cours collectifs en salle par semaine (trampo, fight, aérobic, abdos-fessiers). Donc voilà, pas mal de poids de perdu et je cherche une activité complémentaire pour "m'affiner". Bon soyons clair, j'ai la souplesse d'un bout de bois et la grâce d'un éléphant cheers pig donc je n'ai pas la prétention de faire aussi bien que vous tous, mais je me dis "pourquoi pas".
Ce qui m'a motivé à découvrir ce monde, c'est tout con, mais je trouve que c'est une pratique physiquement trè complète, très athlétique, avec des valeurs morales dont on a tous besoin en ce moment (entraide, solidarité, plaisir, dépassement de soi). Et surtout, bon dieu de bordel, je trouve ça juste magnifique à regarder sunny Shocked
pour moi les pratiquant de cette discipline sont des sportifs qui allient "force" physique, élégance, et qui ont tout compris Smile
alors voilà, j'ai parcouru un peu le forum, je le trouve vraiment bien fait, vivant, et puis bah...je vais tenter de m'y mettre doucement Smile
bravo à tous et toutes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
KévinGouthier
20%
20%
KévinGouthier


Messages : 5
Nombre de Jour : 3603
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 27
Ville : Carcassonne

Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:48

Bienvenue ! Bon courage dans tout tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQXKatO7LWU0cHI_U27wuGA
Contenu sponsorisé





Le Forum - Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum - Présentations des membres   Le Forum - Présentations des membres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum - Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussions Libres
» Forum - Nouveautés
» Forum - Suggestions, boite à idées
» Le Jeu de la Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Comment ça marche ?
 :: Fonctionnement du Forum
-
Sauter vers: