Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le parkour dans ma passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycan94/Ghost49
10%
10%
Lycan94/Ghost49


Messages : 3
Nombre de Jour : 3325
Date d'inscription : 10/04/2015
Ville : Sucy En Brie

le parkour dans ma passion Empty
MessageSujet: le parkour dans ma passion   le parkour dans ma passion I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:10

Bonjour, Bonsoir, Salut.

Je suis lycan dans le 94 ou Ghost dans le 49, cela dépens du département, mon vrai prénom est Sylvain et j'ai 27ans.

Je pratique l'Air-soft, et j'aimerais en apprendre plus sur le parkour pour pouvoir me déplacer plus librement et plus rapidement sur le terrain tout en évitant les billes lol.
J'aime assez l'idée de devoir dépasser ses limites tous en se rappelant que nous ne sommes que des hommes, j'ai déjà vue des personnes tracé et pratiquer un sport en même temps (le football, le handball ou l'ultimate (frisbee).

Donc je me présente à vous pour en apprendre plus, sur comment bouger, éviter, sauter, me rattraper, ou toute indication ou propositions qui pourrait m'aider à débuté.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'air-soft se pratique avec une protection faciale et un équipement (lourd ou légers), pour ma part je dois avoir un peux moins de 8kg dans les mains et sur le corps pour joué  convenablement.

Donc à votre avis serrait il possible que j'intègre le parkour à mon sport, qui se joue en foret, en bâtiment ou dans des Zones industrielles.

Merci et bonne continuation à vous.
Qu'Éole sois avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Rub Rabbit
40%
40%
Rub Rabbit


Messages : 20
Nombre de Jour : 3359
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Ville : Toulon

le parkour dans ma passion Empty
MessageSujet: Re: le parkour dans ma passion   le parkour dans ma passion I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:31

Tout d'abord bienvenue!
Ensuite, je pense que ton post n'a pas été mis dans la meilleure section pour que tout le monde puisse t'aider ^^'
Et pour tes questions, rien ne t'empêche d'essayer quelques mouvements de base pour voir si tu peux faire ce genre de choses fluidement. Mais très personnellement, je pense que sans une bonne musculature ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lycan94/Ghost49
10%
10%
Lycan94/Ghost49


Messages : 3
Nombre de Jour : 3325
Date d'inscription : 10/04/2015
Ville : Sucy En Brie

le parkour dans ma passion Empty
MessageSujet: où mettre mon message   le parkour dans ma passion I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:14

Merci de ta réponse, et oui je n'ai pas une très bonne musculature, mais je vais changer sa.

Où dois je mettre mon message, dans qu'elle catégorie, pour avoir le plus de réponse possible?
Revenir en haut Aller en bas
Rub Rabbit
40%
40%
Rub Rabbit


Messages : 20
Nombre de Jour : 3359
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Ville : Toulon

le parkour dans ma passion Empty
MessageSujet: Re: le parkour dans ma passion   le parkour dans ma passion I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:57

Je pense que le mieux est dans la catégorie entrainement, juste ici : https://le-parkour.forumactif.org/f4-entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parkour dans ma passion Empty
MessageSujet: Re: le parkour dans ma passion   le parkour dans ma passion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parkour dans ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion : Parkour video
» Parkour dans le 77
» Parkour dans le 77
» le parkour dans le monde
» Parkour dans caracassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Comment ça marche ?
 :: Fonctionnement du Forum
-
Sauter vers: