Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Airsoft VS Parkour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan94/Ghost49
10%
10%
Lycan94/Ghost49


Messages : 3
Nombre de Jour : 3314
Date d'inscription : 10/04/2015
Ville : Sucy En Brie

Airsoft VS Parkour Empty
MessageSujet: Airsoft VS Parkour   Airsoft VS Parkour I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

Bonjour, Bonsoir, Salut.

Je pratique l'Air-soft, et j'aimerais en apprendre plus sur le parkour pour pouvoir me déplacer plus librement et plus rapidement sur le terrain tout en évitant les billes lol.
J'aime assez l'idée de devoir dépasser ses limites tous en se rappelant que nous ne sommes que des hommes, j'ai déjà vue des personnes tracé et pratiquer un sport en même temps (le football, le handball ou l'ultimate (frisbee).

Donc je me présente à vous pour en apprendre plus, sur comment bouger, éviter, sauter, me rattraper, ou toute indication ou propositions qui pourrait m'aider à débuté.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'air-soft se pratique avec une protection faciale et un équipement (lourd ou légers), pour ma part je dois avoir un peux moins de 8kg dans les mains et sur le corps pour joué convenablement.

Donc à votre avis serrait il possible que j'intègre le parkour à mon sport, qui se joue en foret, en bâtiment ou dans des Zones industrielles.

Merci et bonne continuation à vous.
Qu'Éole sois avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft VS Parkour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant du parkour
» Partage - Vidéos Parkour
» Organisation d'un ParkourDay
» PARKOUR DAY SUR LYON
» SITE DE PARKOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Entraînement
-
Sauter vers: