Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des peurs ? C'est-ici !

Aller en bas 
+9
Passpartou62-800
Flow
KevinF
Climsa
DarkShadow
NMG | Oxygen
Mystics Performances
Anthony
Ladeuc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KevinF
50%
50%
KevinF


Messages : 39
Nombre de Jour : 5325
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Ville : Lyon (69005)

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:50

Disont que je suis très timide Embarassed lol! et que j'ai peur de dire a mes parents que je fais du Parkour. De toute façon, faudra bien leurs dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5423
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:54

Beh si tu pratiques prudemment .. Je pense que ça ne posera pas de problemes =P
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
KevinF
50%
50%
KevinF


Messages : 39
Nombre de Jour : 5325
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Ville : Lyon (69005)

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:59

OK merci du conseil Antho
Revenir en haut Aller en bas
Flow
20%
20%
Flow


Messages : 7
Nombre de Jour : 5322
Date d'inscription : 15/10/2009

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:14

Bein moi j'ai juste une petite peur, parce qu'en faite a chaque fois que je m'aprète a faire un truck je réfléchie un dixième de seconde puis je me lance sans prendre conscience du danger, je calcule juste mes chances, a chaque fois je réussis ric rac! Y'a pas longtemps, j'ai pris de l'élan puis j'ai sauter par dessus les grandes tables de pic nique en diagonale et j'ai me casser le genoux et me fracturer surement d'autre truck parce que:
1 - J'ai sauter assez tard pour avoir plus de chance de réussir ( pour le coup du genoux)
2 - Et à l'arriver j'ai failli tomber en avant ( Pour les autres fractures)

Vous aurez pas un conseil parce que depuis j'ai assez peur de faire d'autre trucks ( et puis de toute façon d'ici que je trouve un autre truck à faire vers chez moi et bein .... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5382
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:06

Kevin , moi je dit le plus important , c'est d'en parlant calmement avec tes parents , si ils sont pas d'accord ça n'à aucune , c'est ta passion , si tes parents te soutiennent ils seront d'accord mais en rabachant ce que tous les parents disent " Fait gaffe , te fait pas mal " ! Si t'arrive a captiver leurs attention ça devrait le faire , mais ne les laissent pas dans l'indiffèrent car si un jour tu te blèsse tu va devoir leurs mentir& ça va pas le faire donc dit leur ! C'est ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Mystics Performances

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5382
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:10

Ensuite pour rep a Flow , j'te l'est dit dans un autre topic , tu est assee fugueux & c'est un énorme défaut au parkour , parce que il faut se concentrer a fond , réfléchir , pas lancer quelques choses parce que l'autre il l'a fait , ou parce que je l'est déja fait mais j'suis un peu fatigué aujourd'hui ! Il faut que tu arrive a controlé ton esprit & ton corps car tu veux lancer les mouvements trops rapidement alors que peut-être tu n'est pas entrainer suffisament pour ce genre de mouvements ! j'te conseille de lancer des choses quand tu ne le sent pas juste pour montrer aux autres que toi tu la fait donc vila ...y'a pas de honte a ne pas faire un spot , au contraire ça montre que tu te contrôle & que tu s'est maitriser ton corps parce que si tu continue comme ça , un jour tu va vraiment te faire très très mal , sauf que ça sera trop tard donc réfléchit-y bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Flow
20%
20%
Flow


Messages : 7
Nombre de Jour : 5322
Date d'inscription : 15/10/2009

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

Oui j'ai vu, mais t'inquiète pas, quand je trouve un spot ou quelques chose d'autre du genre, je fesais gaffe quand même je réfléchissais, mais en générale, j'y arriver le jour même
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Passpartou62-800
30%
30%
Passpartou62-800


Messages : 15
Nombre de Jour : 5322
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Ville : liévin 62

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:00

moi jai peur de de me casser la geule en saltot ariére ou en tracassé ou pieds de lune comment faites vous pour réussir Question vous avez commencer sur des matela Question merci de me repondre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5382
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:06

Ah bah j'peux pas te répondre , c'est pas mon trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Passpartou62-800
30%
30%
Passpartou62-800


Messages : 15
Nombre de Jour : 5322
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Ville : liévin 62

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

moi j aime les saltots j arrive ke les avant alors sa serait cool de savoircomment faire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5423
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Les avants sont ceux qui presentent le moins de risque & donc le moin de peur,

Mais ce n'est pas le plus simple ..
Essayez de trouver un endroit pour Tenter le Arriere si vous voulez realiser des accros,
C'est le plus simple =)

Du sable ? De l'eau ? Des matelas ? De la Paille ?
Un Bon support d'entrainement & C'est paartit =P
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
No-more-gravity
60%
60%
No-more-gravity


Messages : 47
Nombre de Jour : 5307
Date d'inscription : 30/10/2009

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: NO MORE GRAVITY   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:41

Des peurs ?
C'est évident d'avoir peur, je vous rassure ..
david belle a écrit:
"sauf qu'a un moment t'as la confiance en toi".
et donc ce que je veux dire par là, pour ceux qui disent souvent "moi j'ai pas peur, moi j'ai pas peur, je fonce tout le temps". ca sert a rien d'y allez version jackass :/
le mouvement tu sais peut être le faire une fois .. mais saura tu le faire 10 30 100 fois ?
et sans blessure ?
donc bref, c'était mon instant philosoph' de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palpha25
10%
10%
Palpha25


Messages : 2
Nombre de Jour : 5309
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:51

moi aussi j ai un petit probleme c est que je n ai jamais confiensse en mois puis j ne ce pas coment faire disparettre sa
(puis autre chose je ne c est pas nager :'( j en ne des problemes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
20%
20%
Flow


Messages : 7
Nombre de Jour : 5322
Date d'inscription : 15/10/2009

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:31

Bon, je me suis bien améliorer depuis les derniers mois, et j'ai tenter le 360° mural... du moins j'ai essayer, j'ai regarder, re-regarder et re-re-re-re-regarder sur le blog Parkour le 360M et je vois vraiment pas comment vous faite Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Icon_cry

Quand j'ai essayer j'ai eu de la chance j'aurai pû me faire très mal mais j'ai éviter une grosse blessure, et je voulais savoir si il fallait s'entrainer sur une autre sorte de surface avant d'essayer sur un mur... Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5382
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:11

Si tu as l'accès à une salle de gym , je pense que cela serait mieux avec des structures plus conformes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Ptii-GunZ
20%
20%
Ptii-GunZ


Messages : 8
Nombre de Jour : 5135
Date d'inscription : 20/04/2010

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:30

Moi faut pas parler de mes peurs xD je suis un débutant je flipe pas devant 3 mètres de haut mais voila c'est pas compliquer de flipé pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5382
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:57

Bah comme tous le monde au départ , il faut savoir gérer ça , se dépasser & puis avec l'entrainement ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Ptii-GunZ
20%
20%
Ptii-GunZ


Messages : 8
Nombre de Jour : 5135
Date d'inscription : 20/04/2010

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:16

moui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5382
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:02

Ne t'en fait pas on est tous passer par là , la confiance en toi va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
damiendu31
20%
20%
damiendu31


Messages : 6
Nombre de Jour : 5078
Date d'inscription : 16/06/2010

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:21

ben moi je fai de la gym depui 9 ans, depui tou petit en gros
bref, sa ma apri a etre kamikaze donc, si il faut tenter un truc, je suis le premier a léseiller
Revenir en haut Aller en bas
Mystics Performances

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Membre10
Mystics Performances


Messages : 634
Nombre de Jour : 5382
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Ville : Saint Raphaêl

Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:18

Bah comme j'te dirais avant , kamikaze est comme je dirais un défaut au parkour , car ça veut dire que tu veux faire un mouvement pour apater les autres en montrant ce que tu sait faire , pour l'instant tu débutes , mais quand tu arriveras a une grande expèrience où tu joueras ta vie sur un saut , tu ne véra pas pareil , alors fait gaffe à toi sur tes mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystics-performances.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des peurs ? C'est-ici !   Des peurs ? C'est-ici ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des peurs ? C'est-ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Entraînement
-
Sauter vers: