Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parkour débutent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hodiall
10%
10%
hodiall


Messages : 1
Nombre de Jour : 4549
Date d'inscription : 13/11/2011
Ville : perpignan

parkour débutent  Empty
MessageSujet: parkour débutent    parkour débutent  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:34

Bonjour, alors voila j'ai bientôt 16 ans et j’aime-ré commencé le parkour, je voulai savoirs si il vallée mieux s’entraîne chez soie ou en clubs et si il existé des clubs dans le 66 prés de Perpignan.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pyromenboss
10%
10%
Pyromenboss


Messages : 1
Nombre de Jour : 4548
Date d'inscription : 15/11/2011
Ville : Nîmes

parkour débutent  Empty
MessageSujet: Re: parkour débutent    parkour débutent  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 1:57

Je pense qu'il vaut mieux s'entraîner dans une salle s'il y a possibilité mais s'il n'y en a pas, comme dans beaucoup de villes, go s'entraîner sur le terrain Smile
C'est mieux de ne pas être seul pour tenter des mouvements pour la premiere fois, en cas de chute, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parkour débutent  Empty
MessageSujet: Re: parkour débutent    parkour débutent  I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:17

parfaitement d'accord qu'il ne faut pas être seul pour tracer Smile (question de sécurité) mais perso j'ai commencé direct sur le terrain et sa a pas posé de problème il faut simplement commencer sur des trucs de niveau facile et augmenter la difficulté progressivement ( tu peut essayer des simples passes barrière, saut de chat ou passement du voleur sur des muret ou des barrière ) y a que l'entraînement qui peut te faire progresser donc répète plusieurs fois le même mouvement pour t'y habituer
les entraînement dans un gymnase sa peut être bien pour les tricks d'accro (salto etc)
bon parkour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parkour débutent  Empty
MessageSujet: Re: parkour débutent    parkour débutent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parkour débutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter le parkour
» PARKOUR DAY SUR LYON
» Partage - Vidéos Parkour
» Débutant du parkour
» Documentaire Parkour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Entraînement
-
Sauter vers: