Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon aventure- le parkour et ma vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moray Winning
10%
10%
Moray Winning


Messages : 2
Nombre de Jour : 3840
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Ville : Glasgow, Ecosse

Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: Mon aventure- le parkour et ma vie.   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:25

Salut tous le monde,
Pour commencer je me pardonne ci vous avez du mal a bien comprendre ce que j'ai a dire. Malgres etre nee en France J'ai vecu la plupart de ma vie ailleurs.

En ce moment je fait l'aventure. Qui consiste de marcher de Glasgow en Ecosse a Miramas, pas mal comme balade non?
Alors pourquoi faire ca? bah peut etre que pour les traceurs ces pas enorme comme defi, c'est dans notre nature de faire des choses un peut obscure et etrange. Donc il y a le parkour a remercier pour cette aventure. Le parkour m'a donner envie de me donner des defis et de m'amelliorer, en corp et esprit.

J'ai commencer le 28 Aout, ca fait 2 mois que je voyage a travers le royaume uni a pieds. J'en ai bouffe des aventure, ca n'arrete pas. En ce moment je suis a Londre chez un ami d'un ami. La vie ici c'est dure, ca ne m'interesse pas de vivre dans des telles villes, meme des plus petite, mon habitat c'est la nature, Ce que je ressens plus quand je visite les ville.

Je vais pas tout ecrire de mon aventure maintenant parce que ca vas prendre des heures.

Mais un defi interessant que j'ai fait c'est de marcher toute la journee et puis la nuit aussi. Avant de le faire j'en arreter pas de le penser, mais c'est au moment ou je me suis dit " je vais le faire" que j'ai commencer a me preparer mentalement. si tu te dit "je vais le faire" alors la t'as plus le choix, mais il faut savoir avant ci c'est dans tes pouvoirs. Je savais bien que c'est dans mes pouvoir car j'ai fait des nuits blanche pleins de fois avant.

C'etait un drole de sentiment de marcher dans la nuit, la ou j'ai l'habitude de paniquer au
prospect de trouver ou dormir. Il y avait un cote spirituels aussi je sentais un etrange calme en moi meme, une douceur d'esprit qui venait d'autre part. Malgres mes effort et avoir bouffe pleins de dattes pour ne pas m'endormir J'ai pas reussi de marcher jusqu'a le lever du jour. C'est dommage, et je m'en veut un petit peu mais je vais le reussir, je vais le refaire bientot. Voila la petite histoire. C'est mal ecrit mais j'espere que ca vous inspire en quelque sorte. Dites moi ce que vous en pensez et comment ameliorer mes recits.

Bon entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/613863581979437/
Anthony

Mon aventure- le parkour et ma vie. Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure- le parkour et ma vie.   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:35

Génial mon ami !!

Je vois que tu as compris de grandes choses, continu de faire ce que t'aimes !
Tout ce que tu veux en fonction de ce que tu peux (VRAIMENT).

Ton aventure est exemplaire, tu ne te limite pas, j'aime beaucoup cet esprit là.
Rien de plus naturel que de s'écouter pour se rendre compte de ses réelles capacités.

Les grandes villes c'est un sacré bordel, ça c'est certain !
Mais beaucoup s'y plaisent, ya un coté rassurant, pratique, "NORMAL"... lol
On a toujours le choix.. chacun les siens haha.

Hate de te retrouver à Miramas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Matéo Le mouton traceur

Mon aventure- le parkour et ma vie. Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure- le parkour et ma vie.   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:27

Ca fait vraiment plaisir de voir que des traceurs vivent des aventures comme la tienne, ça permet de nous redonner de l'ambition, de la volonté. C'est vrai qu'on a souvent envie de juste partir et marcher tout droit vers ses idéaux et ses passions mais je n'en connais pas beaucoup qui se sont dit "pourquoi pas ? Je vais le faire !" et ça fait vraiment plaisir d'entendre ton histoire.

Pour le récit t'en fais pas c'est parfaitement compréhensible on aimerait juste plus de détails ! Wink 

Et au fait, tu as choisi une bonne destination en tout cas ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Moray Winning
10%
10%
Moray Winning


Messages : 2
Nombre de Jour : 3840
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Ville : Glasgow, Ecosse

Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure- le parkour et ma vie.   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 22:10

Alors continuons,

dabord merci a Antho pour avoir partager mon recit. Je sais bien qu'il etait bien court, mais c'a prends du temps de traduire mes message.

La derniere fois j'avais dit que je ferais la marche de plus de 30 heures de nouveau. J'etais a Brighton sur la cote sud de L'angleterre, et vous qui habites le nord de la France ou Bretagne aurez ete au courant de la tempete. Toute la journee il y avait un sacre vent et les gros nuages comme des montagne impossible d'un pays non habite passer au dessus. Apres avoir marcher 1000 et quelque kilometre a travers le royaume uni j'avais enfin frenchi le bout de la terre, cetait bel et bien impossible de continuer a marcher sud. J'avais intension de me baigner dans la mer mais pas avec de tel vagues.
Pendant la journee j'ai fait des petit entrainement, de la grimpette et des repetition de runs pied nus. Calum Powel m'avait dit qu'il serais en ville se jour la
mais il n'a pas pu. Alors j'ai fait rendezvous avec d'autre traceurs et ils m'ont montrer les autres spots. J'avais demander au traceurs ci il pouvaient me loger pour la nuit mais personne n'a pu
Alors je depense la soiree a trouver ou dormir. J'avais du mal a trouver quelque par de bien cacher et proteger, j'ai voulu trouver une auberge mais elles etaient toute pleine. A ce point la j'en avait marre de marcher
alors j'ai retourner a un endroit avec du echafaudage et m'ai installer. Il y avait un couvert plastique toute autours du l'echafaudage et des etages au dessus. Donc quand la pluit a commencer, j'etais dans le sec.
Sauf quelque goutes d'eau qui me fesais chier. J'ai du me contorssioner pour les eviter, mais malgres tous j'ai bien dormis.
Le jour suivant etais le debut de la marche 30h, j'etais debout a 6 heures du matin et a fait mon depart a 9 heures. la route ete differente cette fois, c'etait un chemin sur les colines et il y avait un but au lieu de marcher sans fin. En montant dans les collines je passe un monsieur qui se ballader, je lui dit bonjour et continue. 5 minutes plus tard il me rattrape et me demande ci j'ai besoin d'argent, J'etait stupefier, je lui dit non merci, mais il inciste et me donne dix livres. J'arivais pas a croire ce wui venait de se passer. C'est venu de nul part.
Je continue a marcher le long du chemin, de mes deux cote j'ai de vues splendide, et au coucher de soleille je profite du soleille, car il me manquera dans les longues heures a venir.
C'etait tellement dur, j'ariiver pas mal a voir car les etoiles brillaient et le chemin constituai de craie mais je marcher comme un ivrogne, et mon dos fesait mal a force de porter mon sac la journee et nuit. Le temp c'est racourci j'avais du mal a me rapeller de se qu'il se passer. Ca fait aussi un peut peure dans les bois la nuit tout seul, et quand tu commence a penser a quelque chose effreyant c'est dur d'arreter.

Enfin le soleille se leve. Comme j'etais ravi! Se matin la j'etais de mauvaise humeure, je me suis fait mal en marchant comme un debile, j'avais pas dormi et mon dos me fesait tellement mal. Je m'enerver a tout- surtout avec les faisan qui guelaient toute la matinee. Donc avec mon pied qui fait mal je marche les dernier kilometre jusqu'a Portsmouth. La douleuere etait presque inuportable donc je suis arriver les dernier kilometre en bus. J'ai rencontrer mon cousin et eu le temps de faire une petite sieste, j'arrivai pas de dormir plus de 2 heures et quand je me suis lever mon cousin m'a dit que j'etai inviter a une fete d'haloween, cete nuit la on etait de retour a 3 heures du matin.
Ca a fait 40 et quelques heures d'etre debout.

Je vais arriver en France bientot, je resterai en Bretagne pour quelques mois avec la famille. Dans se temps je ferai pleins de petites aventures dans le coins.

Je continue de bouger et d'ameliorer mes avi. J'espere aussi ameliorer mon Francais a force d'ecrire ces recit.

Merci, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/613863581979437/
Anthony

Mon aventure- le parkour et ma vie. Membre10
Anthony


Messages : 1352
Nombre de Jour : 5408
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Ville : Miramas

Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure- le parkour et ma vie.   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitimeLun 4 Nov - 13:00

Toujours un plaisir de lire ton aventure ! :-)))

Pas toujours facile héhé ! On se voit bientôt dans le sud mon ami ! Wink))
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/parkour13sang40
Matéo Le mouton traceur

Mon aventure- le parkour et ma vie. Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3845
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure- le parkour et ma vie.   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:22

C'est génial de vivres des histoires comme ça !!
Bon courage, ne te surmène pas trop !

L'écriture de cette aventure est une bonne idée pour t'améliorer en français, en plus quand tu seras en France et que tu devras te débrouiller tu vas pouvoir bien t'améliorer !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff95kiz
30%
30%
Jeff95kiz


Messages : 11
Nombre de Jour : 3844
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Ville : sannois

Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: salut   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:29

Salut
Ton aventure a l'air génial continue comme sa tu va y arrive et t'en fais pas c'est parfaitement compréhensive :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aventure- le parkour et ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure- le parkour et ma vie.   Mon aventure- le parkour et ma vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure- le parkour et ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARKOUR SESSION 2011 à Miramas [PARKOUR DAY]
» Partage - Vidéos Parkour
» Débutant du parkour
» PARKOUR DAY SUR LYON
» Débuter le parkour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Entraînement
-
Sauter vers: