Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche traceur sur la région de lorient

Aller en bas 
AuteurMessage
Onikiba19
20%
20%
Onikiba19


Messages : 7
Nombre de Jour : 4188
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Ville : Lorient

recherche traceur sur la région de lorient Empty
MessageSujet: recherche traceur sur la région de lorient   recherche traceur sur la région de lorient I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

Salut a tous!
Je suis actuellement a la recherche de traceur sympas qui serait d'accord de venir faire quelques entraînements avec moi et quelque potes ou peut être même rejoindre notre groupe Les Soldats du Vent lessoldatsduvent.webnode.fr ou lessoldatduvent.unblog.fr (on sais pas lequel garder XP) ?
Je suis moi même âgé de 15 ans (ceux qui est la tranche d'âge de mes amis), nous somme novice dans le milieu mais on se débrouille pas trop mal ^^.
Nous somme donc a la recherche de nouveau traceur motivé et sympas pour venir s’entraîner avec nous dans la région de lorient. Pour le profil des traceur on s'en contre fiche: bon ou mauvais, jeune ou plus vieux on s'en fiche, tout ceux que nous cherchons c'est des mecs (ou des fille qui sait Wink) sympas qui serrait dispo le week-end pour des sessions.
cordialement
ps:
excuser moi de l'a présentation un peu anarchique mais je suis complètement KO XS et je dors a moitier, mais je pense avoir mis le principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche traceur sur la région de lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche traceur 94
» Nouveau Traceur ici !!
» Groupes traceur et autres
» recherche traceur
» Traceur sur Fos sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Entraînement
-
Sauter vers: