Postes ta vidéo ici   Ta photo ici  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherPhotosS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La roulade plusieurs soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunali
30%
30%
Lunali


Messages : 17
Nombre de Jour : 3809
Date d'inscription : 01/12/2013
Ville : Saint-Quentin

La roulade plusieurs soucis Empty
MessageSujet: La roulade plusieurs soucis   La roulade plusieurs soucis I_icon_minitimeMer 18 Déc - 0:16

Bonjour, je m'entraîne progresse, lentement mais sûrement, et je m'attaque au toit de la ville qui est à coter de chez moi : saint Quentin, et alors que, plein de courage de motivation, je suis monter sur ses toit, j'ai sprinter ! Pris mon élan, courru et et me suis stopper net parce que pour passer de un toit a l'autre, y'a un saut de 3 ou 4m de haut à se taper >< et la j'ai littéralement perdu mon courage, et rentrer chez moi :'( et ne pense qu'à y retourner! Et je voudrais une roulade sur de sur, donc en premier, quand j'exécute ma roulade je ressens une petite douleur sur l'épaule c'est normal?

Et question qui me tracasse, quand on fais la roulade, vaut mieux poser un bras et passer l'autre sous l'aisselle ? Ou poser les 2bras et en passer un sous l'aisselle ? Ou alors poser les 2 bras et rouler sur l'épaule ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Paillart
30%
30%
Cédric Paillart


Messages : 10
Nombre de Jour : 3852
Date d'inscription : 19/10/2013
Ville : Nîmes

La roulade plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: La roulade plusieurs soucis   La roulade plusieurs soucis I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:10

Bonjour, je te conseil de tester toutes ces techniques en situation réel c'est à dire commence par lancer tes roulades après avoir sauter de 50 cm de haut puis de 1 m de haut et tu verra la roulade qui te fera le moins mal c'est à force d'en faire que tu trouvera le bon mouvement.
moi je fait la roulade que j'ai appris au judo et ça passe bien Smile
ou t'as les roulades que fait david belle à 2 min 32 dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iEbhFs3HjEs
Revenir en haut Aller en bas
Lunali
30%
30%
Lunali


Messages : 17
Nombre de Jour : 3809
Date d'inscription : 01/12/2013
Ville : Saint-Quentin

La roulade plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: La roulade plusieurs soucis   La roulade plusieurs soucis I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:59

Le soucis justement, c'est que je ne maitrise que celle ou tu pose une main sur le sol et l'autre sous l'aisselle, donc je veux savoir si ça vaut la peine d'apprendre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Paillart
30%
30%
Cédric Paillart


Messages : 10
Nombre de Jour : 3852
Date d'inscription : 19/10/2013
Ville : Nîmes

La roulade plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: La roulade plusieurs soucis   La roulade plusieurs soucis I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:13

si t'en maîtrise une parfaitement ça suffit comme ça tu sais ce que tu dois faire comme lui
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152075812687980&set=vb.161760667979&type=2&theater

pas la quadruple roulade sur le côté^^ https://www.youtube.com/watch?v=eb4B4iPSxec&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Le mouton traceur

La roulade plusieurs soucis Membre10
Matéo Le mouton traceur


Messages : 77
Nombre de Jour : 3855
Date d'inscription : 17/10/2013
Ville : Fontenay-sous-bois/paris

La roulade plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: La roulade plusieurs soucis   La roulade plusieurs soucis I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:36

Belle comparaison !  Wink 

Effectivement te prends pas la tête avec les "techniques", pas la peine de te limiter et de suivre un mouvement formaté, comme l'a dit Cedric teste toi d'une petite hauteur et sois à l'écoute de ton corps: tu verras ce que tu feras naturellement, où tu te sentiras le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulade plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: La roulade plusieurs soucis   La roulade plusieurs soucis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulade plusieurs soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique - La roulade
» Tutoriel de la Roulade
» problème roulade douleur a l'epaule
» Petit soucis wallrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PARKOUR :: 
Parlons Parkour
 :: Entraînement
-
Sauter vers: